En tant qu'auto-entrepreneur, vous pouvez parfaitement facturer des produits ou des prestations de services à un client étranger, que ce soit un particulier ou une société étrangère.

Si vous facturez une société à l'étranger, vous devez penser à indiquer sur votre facture le N° de TVA intracommunautaire de l'acheteur s'il en possède un.
Si vous facturez une société en Europe, vous devez aussi vérifier auprès de l'URSSAF si vous avez besoin d'un numéro de TVA intracommunautaire pour votre auto-entreprise, même si en tant qu'auto-entrepreneur, vous ne facturez pas de TVA, car la présence d'un numéro de TVA intracommunautaire est une mention légale européenne.

Vous pouvez aussi facturer dans une devise étrangère, et dans ce cas la facture doit clairement mentionner l'unité monétaire utilisée. Par contre, n'oubliez pas que lorsque vous payez vos cotisations sociales, vous ferez votre déclaration en euros, il faudra donc convertir les sommes encaissées en euros.

La règle habituelle de conversion est d'utiliser le taux de change officiel au jour de l'encaissement (par exemple en prenant le taux de la BCE). Cette conversion peut aboutir à une somme qui est différente de ce que vous avez réellement encaissé en euros, tout simplement parce que les banques prennent des commissions de change, et ces commissions ne sont pas déductibles lors de vos déclarations de cotisations sociales.